Matinée politique Udps : Christine Kanyeba appelle les femmes combattantes à participer massivement au meeting du 15 février

Matinée politique Udps : Christine Kanyeba appelle les femmes combattantes à participer massivement au meeting du 15 février

L’Union pour la démocratie et le progrès social Udps a tenue une matinée politique ce lundi 4 Février à son siège dans la commune de Limete, sous la conduite de son secrétaire général adjoint Augustin Kabuya.

Il était donc question d’exhorter les combattantes et combattants à bien se tenir face aux grands enjeux politiques de l’heure. Mais aussi d’informer la base du probable meeting qui aura lieu le 15 février prochain à l’espace sainte Thérèse de Ndjili.


Christine Kanyeba présidente de la ligue des femmes de la commune de Kinshasa ne se pas tue. Elle appelle les femmes de l’Udps particulièrement celles de sa ligue à pouvoir participer massivement à ce meeting. « J’invite les femmes combattantes à se présenter à grand nombre le 15 février au meeting de notre parti. Soyez nombreuses pour dire non aux accusations de Lamuka qui jusque-là ne font que réclamer la vérité des urnes, sachant que Felix Tshisekedi a été élu par le peuple et tout pouvoir vient de Dieu », clame Christine Kanyeba.

Les militantes et militants de ce parti soutiennent à 100% Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et demande à Lamuka de se plier face à la vérité des urnes.

Rappelons que l’UDPS est un vieux parti politique de l’opposition qui existe depuis près de 38 ans.

Yvette Ditshima